750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Mon monde à moi

Un partage de recettes aussi bien sucrée que salée avec une grande simplicité d'exécution

La Citronnade

Une boisson rafraîchissante à souhait ....

Une boisson rafraîchissante à souhait ....

Ingrédients pour 1 litre de citronnade :

- 2 citrons jaunes

- 2 citrons vert

- 70 g de sucre (moi je l'aime un peu plus sucré à vous de voir, sinon ne mettre que 50 g)

- 1 litre d'eau

Préparation :

Coupez le citron jaune en quartier

La Citronnade

Puis dans une casserole mettre l'eau et porter à ébullition.

Puis éteindre le feu et mettre les morceaux de citron jaune et laisser infuser jusqu'à refroidissement.

La Citronnade

Puis pressez les 2 citrons verts et le citron jaune.

La Citronnade

Et ajoutez le jus des citrons et ajouter le sucre.

Bien mélanger et mettre au frigo.

Servez avec des glaçons

La Citronnade
La Citronnade
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article